Qui sommes-nous

MesHeuresSup est une application développée par la société Legal Tools.
Legal Tools est un éditeur de logiciels métiers répondant à des besoins juridiques.
Fort de ses succès, Legal Tools a décidé de développer et de mettre à disposition du grand public l’application MesHeuresSup répondant sur le plan personnel à la mesure de sa productivité et au droit à la deconnexion, et sur le plan juridique à la valorisation de ses heures supplémentaires.

Legal Tools est le fruit de la rencontre entre l’expertise juridique et l’expertise informatique.
Cette association garantit à l’application MesHeuresSup la crédibilité juridique que requiert la maitrise des heures supplémentaires selon le Code du travail, ainsi que leurs traitements.

iSign Tools

Adoptez la signature électronique
La signature électronique constitue un mode de preuve. En vertu de l’article 1316-1 du Code civil, « L’écrit sous forme électronique est admis en preuve au même titre que l’écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu’il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l’intégrité ». Il est donc parfaitement possible pour une entreprise d’instaurer des procédures électroniques à condition toutefois de respecter les normes techniques de façon à ce qu’en cas de conflit, l’acte signé selon un mode électronique puisse véritablement servir de preuve.

Statut Tools

Les Assemblées générales en un clics
La plateforme Statuts Tools vous permet de convoquer et de faire voter les associés dans le cadre d’une procédure sécurisée. Selon ce que vous aurez décidé, les associés peuvent voter à un moment précis ou disposer d’une période délimitée, peu importe le lieu où ils se trouvent à partir du moment où ils disposent d’une connexion sécurisée.
Spécialement pour les sociétés par actions simplifiée, Legal Tools peut adapter des procédures selon ce qui a été défini dans les statuts.

Invoice Tools

Gérez la transition informatique et Sécurisez vos factures électroniques
En vertu de l’ordonnance du 26 juin 2014, les entreprises ont l’obligation d’installer un système de facturation électronique. Toutes les entreprises sont concernées ; seules les échéances diffèrent selon la taille de l’entreprise.
Legal Tools vous accompagne dans la mise en conformité de votre système de facturation et définit avec vous un process de dématérialisation conforme à la réglementation fiscale et à vos exigences en termes de productivité.

Syndic Tools

Création d’un Syndic en ligne
Legal Tools vous propose de créer pour gérer votre activité de syndic une interface entre les copropriétaires, les locataires et vous. Les échéances sont paramétrées ; les procédures prédéfinies et le tout s’inscrit dans un cadre sécurisé qui peut même inclure le paiement en ligne des charges de copropriété. Toutes les informations sont accessibles en ligne à partir d’un identifiant et d’un mot de passe sécurisé.
Utiliser Syndic Tools, c’est disposer d’un argument incontestable sur le sérieux de votre démarche quand une copropriété vous confie la gestion d’un immeuble.